• Working Station Présente (map)

Philippe Girard photographie les Etats-Unis

Exercice solitaire auquel le photographe suisse Philippe Girard s’est livré: une traversée d’est en ouest des Etats-Unis, seul et en voiture. Le rêve américain. De New York à San Francisco, des milliers et des milliers de kilomètres de routes menant au-delà de l’horizon. Chaleur, musique country et lumière aveuglante, l’appareil photo comme compagnon. C’est donc une série de clichés retraçant ce voyage vu de derrière un volant que nous livre Philippe Girard. Une oeuvre hypnotique, plus abstraite et plus intimiste que son habituel travail de photographe de mode. Et je ne sais pas vous, mais là j’aurais furieusement envie d’un road trip. 

Philippe Girard et l’Espace Working Station ont le plaisir de vous inviter à découvrir ce travail lors d'une exposition qui se tiendra du 14 avril au 12 mai 2016. 

Venez rencontrer et partager avec Philippe Girard lors du vernissage le jeudi 14 avril dès 18h.  Le finissage aura lieu le 12 mai 2016 à partir de 17h30, vous pourrez assister lors de cet évènement à une performance alliant lecture et musique.